Kev4591 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Bonjour, voila j'ai 26 ans technicien de maintenance dans la sécurité vidéo, j'ai toujours été sur Le Windows, sur Linux juste quelque fois pour utilisait Aircrack au lycée à l’époque du Wep, j'ai décidé de passer mon petit laptop Asrock QC5000-ITX/PH, sous Elementary OS, j'ai malheureusement quelques bugs, copie d'écran, quelques bugs graphiquent aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bienvenue ! N'hésite pas à poser tes questions, nous t'y répondrons Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Note que Suriteka s'engage à répondre a tes questions, mais il n'a pas dit si il répondra a toute donc on peut se permettre de sous entendre qu'il le fera ( mouhahahahahahaha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts