GIXOSX Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Hello, everybody ! Je me présente : Cela fait quelques mois que j'utilise eOS et Je suis tombé dessus en cherchant sur internet une ditrib linux ressamblant voir clonant Mac OS X (Yosemite de préférence). J'ai customiser Elementary OS en Yosemite avec XGTK et le thème d'icones Faba-Ceru et quelques petites bidouilles en plus. Je programme en langage C et j'utilise scratch et gcc pour programmer (je code en ce moment une machine virtuelle). Ah, oui, et je suis sous freya beta 1 je crois (j'ai fait les mises à jour et il me semble que la beta 2 n'est pas encore sortie). Merci et bonjour à vous tous ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bienvenue ! Non elle n'est pas encore sortie, mais elle va pas tarder. Plus qu'un petit bug. https://launchpad.net/elementaryos/+milestone/freya-beta2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
couim Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bienvenue à toi VIVE LE C ! Le langage des vrais pros Si jamais un jour tu veux entrer dans l'équipe EOS il me semble qu'ils codent en Vala, et c'est un genre de C# de microsoft fait à la sauce GNOME Au fait, le forum devrait pas tarder à atteindre les 5 000 membres !! Serat-il possible dans le futur, pour l'équipe EOS de faire une page fb 'eos fr' ? En plus de la page google plus ? simple suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIXOSX Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Merci de m'avoir répondu ! Ça fait plaisir d'être bien accueilli ! Je me demande : quand est-ce que freya va sortir officiellement ? Combien de beta y aura-t-il encore avant la sortie officielle ? Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIXOSX Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 @couim : OK. Pour l'instant je ne code quand C (j'ai la flemme d'apprendre un autre langage depuis le début) et le langage assembleur de ma machine virtuelle (avant compilation bien sûr, je reste humain :-) ). Mais bon, il va bien falloir le faire un jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Merci de m'avoir répondu ! Ça fait plaisir d'être bien accueilli ! Je me demande : quand est-ce que freya va sortir officiellement ? Combien de beta y aura-t-il encore avant la sortie officielle ? Merci et bonne soirée ! Manque encore la beta2 et au moins une Release Candidate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts