ewfzapp Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonsoir à tous, heureux possesseur d'une nexus 7 (2013) j'ai eu la mauvaise idée de faire la maj OTA vers lollipop. Depuis j'ai des soucis de wifi et pleins d'autres ennuis... Je souhaitais installer la mod Cyanogen, mais l'outil d'installation sous windows ne fonctionne pas avec une tablette sous lollipop (je l'ai fait sans probleme sur une nexus 7 2012). Alors je souhaite tenter la chose depuis mon laptop sous Eos. Malheureusement tous les tuto sont en Anglais et pas forcément tres clairs. Si quelqu'un a réussit la manip et pouvait la partager ici, pas à pas, ce serait sympa... Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 T'as essayé ici http://forum.frandroid.com/forum/746-nouvelle-nexus-7-2013/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted January 25, 2015 Author Share Posted January 25, 2015 Oui merci. j'ai trouvé une solution simple vient windaube! (sic!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Bon j'ai décris une solution 100% libre ici:www.indigenecreations.fr/?page_id=975 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts