mOOnSlide Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonsoir, Existe t'il un moyen sous EOS d'avoir les bureaux virtuels d'afficher dand le wings panel ? Et comment afficher rapidement les différentes fenêtres ouvertes sur ceux ci ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
couim Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Salut, dans le wing panel j'ai pas réussi Par contre dans les paramètres>bureau tu as un ongler "coins intelligents" et tu peux lui dire avec un coin : montrer toutes les fenetres. Et un autre coin, montrer tous les bureaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Merci Couim, j'ai vu cette option, mais cela pourrait être une amélioration de l'avoir dans le wing panel. Plus facile d'accès pour les "novices" façon Mac OS X Link to comment Share on other sites More sharing options...
couim Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 De rien Oui c'est vrai que pour le moment ya pas énormément de choses sur ce wing panel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Attention eOS n'est pas MAC Os et c'est justement ce type d'amalgame que les dev veulent pas. Ensuite il est possible de naviguer entre les bureau avec SUP + -> ou SUP + <- Nul besoin d'un afficheur de bureau comme sous Gnome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je dis peut être des bétises, mais dans tweaks on ne peut ajouter les icones ? c'est les deux icones de gauche dont on parle non? : ou alors j'ai mal suivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Il me semble oui, c'est d'un laid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Oui j'ai testé aussi, mais visuellement c'est pô beau .... Pour le raccourci supp+ et supp- c'est en effet une solution, mais pas des plus pratique. Serait ce envisageable d'attribuer une touche spécifique pour cela (genre, les flèches <-- --> du clavier) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 oui, regarde bien dans la gestion du clavier tu peux gérer tes raccourcis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 je vais regarder cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts