matt Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Bonjour à tous, j'utilise dpeuis quelques temps EOS et j'aimeria lui ajouter leffet de reduction d'OSX qui correspond à magic lamp de compiz , mais pas moyen de lancer compiz sans tout cas ( plus de barre de fenêtre ) Quelqu'un l'a il déjà tenté ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Pourquoi toujours vouloir avoir OSX ... Il me semble que compiz marche pas avec panthéon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 matt Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Ah mince , d'accord j'en prend note . Je pense que Elementary-OS à au moins de l'inspiration de osx et nombreux sont les theme "tweak" osx pour eos donc j'aime prolonger cet effet jusqu'au bout comme en prennant docky Ca nous fait un mac like tout en restant sur linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 OSX est un linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 matt Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Un UNIX non ? Ralala encore des choses à apprendre moi Enfin si quelqu'un à une idée à tester je suis preneur tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Tout dépend de ce que tu entends par tester ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Pantheon utilise Gala et pas Compiz. Après tu peux toujours faire une demande de fonctionnalité sur le launchpad de Gala: https://launchpad.net/gala Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GIXOSX Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 @pioupiou41 : Non, Mac OSX n'a jamais été basé sur linux. Mac OSX est basé BSD. Mais bon, c'est toujours un Unix ;-) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
matt
Bonjour à tous,
j'utilise dpeuis quelques temps EOS et j'aimeria lui ajouter leffet de reduction d'OSX qui correspond à magic lamp de compiz , mais pas moyen de lancer compiz sans tout cas ( plus de barre de fenêtre )
Quelqu'un l'a il déjà tenté ?
Merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts