mOOnSlide Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Bonsoir ! Quelqu'un a t'il essayé et réussit à faire tourner ce jeu sur EOS ? Si oui comment l'avez vous installé (DVD, via Steam...) ? Car avant de me procurer ce jeu je voudrais connaître la façon dont on l'installe sous linux (besoin du DVD du jeu ou pas...) En allant sur Wine il est noté "Gold" donc cela doit être possible, mais pour le moment ne disposant ni du jeu ni d'une config assez puissante je ne peux pas tester. Le lien Wine et retour d'expèrience sur EOS Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Laisse tomber, a moin d'avoir une machine de guerre.Et si c'est le cas, alors profite bien de cette machine de jeu en faisant un multiboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Même avec une machine de guerre, le jeu à des lags et le proc tourne à fond... Pas recommandé je dirai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Vous avez quoi comme machine pour laguer sous skyrim ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted January 29, 2015 Author Share Posted January 29, 2015 Ah mince alors j'avais bon espoir Dommage... Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasra Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Perso avec Playonlinux (wine pour le coup), Skyrim ça fonctionne bien, même avec ma machine (pas de guerre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Merci Nasra c'est rassurant Dans quelques temps je vais certainement me monter un PC dans un boitier mini ITX, ça sera à base d'AMD A10 7800, 8go DDR3 2133mhz, le tout sur une carte mère Gigabyte (GA-F2A88XN-wifi). Je pense que skyrim devrait tourner quand même, enfin j'esspère Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Pourquoi pas y placer un dual-boot avec un petit windows pour les gros jeux ? ça serait quand même plus confortable non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted February 15, 2015 Author Share Posted February 15, 2015 Parceque je n'aime pô windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Comme beaucoup, mais on es obligé de faire un compromis Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Surtout que si c'est que pour skyrim, tu peux règler pour lancer media-center au boot et mettre un icone dedans, comme ça t'as pas l'impression d'avoir un windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasra Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Merci Nasra c'est rassurant Dans quelques temps je vais certainement me monter un PC dans un boitier mini ITX, ça sera à base d'AMD A10 7800, 8go DDR3 2133mhz, le tout sur une carte mère Gigabyte (GA-F2A88XN-wifi). Je pense que skyrim devrait tourner quand même, enfin j'esspère Ça tournera comme une horloge ! Moi j'ai installé le pack de textures HD dessus, et ça passe bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mOOnSlide Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 Cool Nasra, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts