baba5180 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, J'ai installé Flash Player (APT) et Opera 27, seulement apres avoir suivi plusieurs tutos Opera ne reconnais pas le plugins Flash Player. J'ai aussi déplacé le fichier libflashplayer.so dans le dossier d'installation d'opera car il n'y a pas de dossier plugins et pas reconnu. Est ce que quelqu'un utilise opera avec Flash Player ? Voici les chemins : Installation : /usr/lib/x86_64-linux-gnu/opera Profil : /home/monNom/.config/opera Cache : /home/bastien/.cache/opera Dossier Installation Flash Player : /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer Regarde le paragraphe 3 installation de pepperflashplugin-nonfree. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 baba5180 Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Merci beaucoup cela fonctionne, je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas allé directement à ce paragraphe. Pour les autres voila ce que j'ai fait : 1) Sous opera 27 2) Et j'ai cliqué sur le lien apt pour installer pepperflash à partir de la logithèque 3) redemarrer Opera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
baba5180
Bonjour,
J'ai installé Flash Player (APT) et Opera 27, seulement apres avoir suivi plusieurs tutos Opera ne reconnais pas le plugins Flash Player.
J'ai aussi déplacé le fichier libflashplayer.so dans le dossier d'installation d'opera car il n'y a pas de dossier plugins et pas reconnu.
Est ce que quelqu'un utilise opera avec Flash Player ?
Voici les chemins :
Installation : /usr/lib/x86_64-linux-gnu/opera
Profil : /home/monNom/.config/opera
Cache : /home/bastien/.cache/opera
Dossier Installation Flash Player : /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so
2 answers to this question
Recommended Posts