Mickaelmgd Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Sympa le forum on va pouvoir bidouiller les doigts dans le nez c'est ce que j'attendais depuis un moment. Voilà donc pour la présentation Mickaël en région parisienne j'utilise Linux depuis je sais plus peut être 3 ou 4 ans principalement parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même (la communauté des utilisateurs/développeurs) et que c'est mieux que de payer pour se faire entuber Il manquait plus que la jolie interface utilisateur, ElementaryOS l'a fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Salut ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts