almobator Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 je viens de windows xp je dois changer et je teste plusieurs linux ubuntu est trop lourd et je cherchais quelque chose de leger je suis satisfait d eos qui est tres rapide, je l ai pour l instant en cle usb seul probleme c est que j e n ai pas acces a aux video youtube, j ai installé adobe flash player mais ca ne fonctionne pas avec midori merci a rous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour et bienvenue.Install chrome t'auras plus de problèmes, même si beaucoup te dirons que tout ce qui vient de google c'est le mal =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Firefox nom de Zeus ! Et bienvenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 pffff FF C'est pourri (trooooollll) Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 bienvenus a toi Pour les vidéos youtube, tu peux installer ' ubuntu-restricted-extras' normalement ça fonctionnera ; Pour une dist. linux, tu peux installer elementary os qui est stable ... Sinon y aurait 'ubuntumate' ; 'hazeos' ; 'kaos' teste les ils sont très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 ha non ! pas de pub ici sinon je modère Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ohh mais faut bien l'attirer avec plusieurs modèles, puis dès qu'il se rapproche hOpE !! On l'emballe et le garde lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts