Astianax Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonsoir bonsoir ! Je n'y connais pas grand chose en script actuellement (snif...)... Du coup j'ai suivi ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_sauver_et_restaurer_la_liste_des_paquets Mais du coup à un moment il faut trier à la mano tous les paquets... Et c'est un peu chi... LONG ! Du coup en tant que guerriers aguerri vous n'auriez pas une petite idée d'un script faisant le tri entre une liste d'installation tout fraîche et celle sauvegardée ? Des choses ont été dites ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3318587 Peut être ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwagwa Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je resume voir si j'ai bien compris. Tu as deux fichier par exemple. 1 2 AAA AAA BBB BBB CCC DDD EEE CCC Tu voudrais un script pour faire un troisieme fichier avec: 3 DDD EEE C'est bien ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Je vais reprendre ton exemple : 1 2 AAA AAA BBB BBB CCC DDD EEE CCC 1 : nouvelles installation d'eOS + mises à jours (aucun logiciel installé par moi même). 2 : mon install, que j'utilise tous les jours avec mes logiciels. Du coup en gardant DDD et EEE j'aurai seulement mes logiciels que je veux conserver. Oui je sais j'aurai pu dire oui c'est ça mais po ur les autres je préfére expliquer Donc c'est bien ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 non tu préfère reprendre le truc pour dire que toi tu fais mieu mais c'est pareil la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Merci pour ton soutien pioupiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 je t'en pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts