J'ai installé eOs récemment, Luna ne bootant pas j'ai pris Freya, au début tout fonctionnait bien, mais depuis peu il y a un panneau "sens interdit" sur la barre du haut, je n'arrive plus à ouvrir ni le gestionnaire de mise à jour ni la logithèque. J'ai essayé un autoclean dans le terminal mais étant débutant je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
Quand j'essaye Purge, le terminal me sort :
"E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_trusty_main_i18n_Translation-en E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus."
Et quand je lance un sudo apt-get update le résultat obtenu est :
Question
redtaker
Bonjour,
J'ai installé eOs récemment, Luna ne bootant pas j'ai pris Freya, au début tout fonctionnait bien, mais depuis peu il y a un panneau "sens interdit" sur la barre du haut, je n'arrive plus à ouvrir ni le gestionnaire de mise à jour ni la logithèque. J'ai essayé un autoclean dans le terminal mais étant débutant je ne sais pas trop quoi faire d'autre.
Quand j'essaye Purge, le terminal me sort :
"E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_trusty_main_i18n_Translation-en
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus."
Et quand je lance un sudo apt-get update le résultat obtenu est :
"2 942 ko réceptionnés en 11s (261 ko/s)
W: Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/versable/elementary-update/ubuntu/dists/trusty/main/binary-amd64/Packages 404 Not Found
W: Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/versable/elementary-update/ubuntu/dists/trusty/main/binary-i386/Packages 404 Not Found
E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place."
10 answers to this question
Recommended Posts