nathan30 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment passer de Luna à Freya ? Si c'étais possible sans réinstaller via l'iso ? Et sinon, Freya est-elle assez stable pour être utilisé tous les jours ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Elle est stable mais il faut réinstaller, pas de mise à jour de luna vers freya Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nathan30 Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 D'accord merci. Qu'elles sont les prinicipales différences entre Luna et Freya ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Il y a en a beaucoup, en principales je dirai : - Amélioration de l'ergonomie - Prise en charge materiels - Boot en UEFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
nathan30
Bonsoir,
j'aurai voulu savoir comment passer de Luna à Freya ? Si c'étais possible sans réinstaller via l'iso ?
Et sinon, Freya est-elle assez stable pour être utilisé tous les jours ?
Merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts