ewfzapp Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonsoir les amis, Heureux possesseur d'une nexus 7 2013 et d'un laptop asus sous eos, je me demandais s'il était possible d'imaginer installer mon os préféré sur ma tablette ? La question peu paraître débile, mais après tout Android n'est il pas un linux modifié ? Et ubuntu existe bien pour tablettes.... Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Pour le moment ce n'est pas vraiment prévu Après y'a peut etre moyen de transformer l'apparence d'android dans quelque chose qui se rapprocherait du thème elementary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 Franchement ce serait trop top!! De pouvoir avoir un Elementary Touch!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Pourquoi pas un théme sous APEX Launcher ? Classique mais efficace pour ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Perso si vous me trouvez une interface eOS pour mon droïde je test direct, du moment qu'il me faut pas root mon tel tout neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewfzapp Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Pourquoi pas un théme sous APEX Launcher ? Classique mais efficace pour ubuntu. C'est a dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts