Hiden Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Sobre mais coloré! Par contre l'indicateur de % de la batterie du widget ne fonctionne pas Petite config firefox très simple et sobre. Ma barre de favoris vient normalement colorer le tout mais je l'ai enlevé pour la capture. V'la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 y'a pas a dire je me ferais pas au écran 11" 13".. regarde ta variable batterie battery [num] : Capacité restante de la batterie (ACPI ou APM). Le numéro de la batterie ACPI peut être fournie en argument (par défaut BAT0). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiden Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 Impec mec ca marche nikel! J'avais BAT1 par défaut je pensai ça normal. Ouais le 13" c'est limite mais on s'y fait surtout si tu cherches la mobilité, c'est imbattable comparé au 15" (enfin sauf si t'as un budget > 700€). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 J'ai pas besoin de mobilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiden Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 T'as de la chance! Si tu savais combien ma bonne vieille tour me manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 oui je me doute surtout l'écran 24" =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiden Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 [MaJ]Pour fêter mon basculement sous Freya stable, voici mon nouvel environnement: Petite barre latérale qui ne plaira pas à tout le monde, mais bien pratique pour avoir des utilitaires toujours sous la main sans surcharger le dock principal: Mon fond d'écran pour grub Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Haa je préfere le nouveau , mais pas l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiden Posted April 18, 2015 Author Share Posted April 18, 2015 Pareil Par contre je voudrai augmenter un peu la taille de certains icones dans le wingpanel (batterie et réseau nottament) tu saurai pas comment on fait par hasard? j'utilise les icone faba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Sans Casser le style de la barre... ça va te la grossir, du coup les autres icones semblerons ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiden Posted April 18, 2015 Author Share Posted April 18, 2015 T'es sur (j'y connais pas grand chose)? regarde bien sur les capture d'écran, les icones battery/wifi sont bien plus petite que celle du son par exemple, ce qui me laisse penser qu'il y a de la marge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Tu utilise numix circle? ou un autre numix, regarde y'en a un dans le lot où tout les icones sont blanc et de même taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts