_Ozy_ Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Salut tout le monde ! J'ai un problème tout con mais bien énervant : quand je rabat l'écran de mon ordinateur, ou que je le mets en veille, il ne veut plus sortir de veille et je suis obligé de le redémarrer à la sauvage. Je sais pas trop quoi faire pour régler ça ... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 J'ai déjà eu ça mais je sais plus ce que j'avais fait... De tête le problème venait de l'hibernation et je crois que j'ai mis la veille lors de la fermeture du clapet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 _Ozy_ Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Merci beaucoup ! C'était bien ça : passer de l'hibernation à la mise en veille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
_Ozy_
Salut tout le monde !
J'ai un problème tout con mais bien énervant : quand je rabat l'écran de mon ordinateur, ou que je le mets en veille, il ne veut plus sortir de veille et je suis obligé de le redémarrer à la sauvage. Je sais pas trop quoi faire pour régler ça ...
Merci d'avance !
2 answers to this question
Recommended Posts