pioupiou41 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 J'ai suivi : http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1358-imprimer-et-scanner-en-wifi-sous-freya-avec-hp-photosmart-plus-b210/ Je peux pas te répondre j'ai DL directement sur hplip Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) Pour ceux qui pourraient ne pas le savoir (il y en a beaucoup ici qui débutent sur Linux!) Pour installer le PPA et mettre à jour les dépôts d'un coup d'un seul: sudo add-apt-repository ppa:elementaryos-fr-community/ppa && sudo apt-get update Ensuite, vous trouverez et pourrez installer les applications de la liste en les cherchant dans la Logithèque, App Grid ou Synaptic (ces deux derniers ne sont pas installés par défaut dans Freya, mais on peut les trouver dans la Logithèque*). Vous n'êtes pas obligé d'installer toutes les apps de la liste, bien sûr... Faites votre choix! y-ppa-manager (gestionnaire de dépôts PPA) est excellent * pas sûr pour App Grid. Pour ceux que ça intéresse, App Grid est une alternative un peu plus légère de la Logithèque (ou Software Center). Personnellement, j'utilise seulement Synaptic. App Grid peut être téléchargé ici: http://www.appgrid.org/ Edited May 1, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Problèmes sur les paquets elementary-add-icon-theme et photostream : E: Impossible de trouver le paquet elementary-add-icon-theme E: Impossible de trouver le paquet photostream Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 Problèmes sur les paquets elementary-add-icon-theme et photostream : E: Impossible de trouver le paquet elementary-add-icon-theme E: Impossible de trouver le paquet photostream c'est pour ca que j'ai mis ces deux paquets sous "bientôt" dans le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 rajout de corebird à la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 rajout de quelques thèmes pour plank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 rajout d'indicator-usb et indicator-terminal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 rajout de nouveaux thèmes: elementary-enhanced,elementary-plus et elementary-yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 c'est pour ca que j'ai mis ces deux paquets sous "bientôt" dans le premier post https://bozon.tech-blog.fr/index.php?f=5544a94384248 Comme il était affiché sur Launchpad, je partais du principe qu'il était dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 https://bozon.tech-blog.fr/index.php?f=5544a94384248 Comme il était affiché sur Launchpad, je partais du principe qu'il était dispo. Si tu cliques sur Packages details tu peux voir sur le coté que le build n'a pas fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Oki merci de cette petite précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 je rajoute le thème vertex-gtk3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 2, 2015 Author Share Posted May 2, 2015 nouveau theme d'icones: elementary-add-icon-theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonis57 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Possible d'ajouter la dernière version de libre Office ? J'viens de DL la version deb mais franchement je comprends pas comment l'installer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Y'a le PPA sur mon script post-install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Minicenter ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Minicenter ne fonctionne pas... Si c'est l'appli "Made for Elementary" mais elle n'est pas terminée, il y a juste qu'une fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 eRadio est installable mais malheureusement l'import d'une liste de radios ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je clique dessus. Il est probablement possible de rentrer les stations "a-mano" mais je n'ai pas essayé. Trop flemmard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Currency est vraiment décevant et mal-fini! impossible de redimensionner la fenêtre impossible de changer la monnaie de base (Si, j'ai trouvé!) L'icône n'apparaît pas dans Applications (obligé de créer le lanceur ou de le lancer en Terminal) Il manque beaucoup de monnaies "exotiques" comme le NAF (Nederland Antilles Florin) ou le Franc CP (Franc Pacifique) pour ne citer qu'elles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Remonte l'info au développeur de l'application via la page launchpad de son projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Pour ceux qui utilisent le thème d’icônes elementary-plus il faut désinstaller et réinstaller elementary-plus, désolé j'avais changé de numérotation de version et la mise à jour ne se fait pas autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 Je viens de rajouter configurator pour ceux qui veulent tester: https://plus.google.com/b/109348840800096254191/+CleitonFloss/posts/XNNzRYqdqVu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Devil au taquet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Je retire le paquet du thème d'icones elementaryPlus, il a son propre PPA: sudo add-apt-repository ppa:cybre/elementaryplus sudo apt-get update sudo apt-get upgrade && sudo apt-get install elementaryplus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts