elbambino974 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 (edited) Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une possibilité d'avoir des applets sur le bureau? je veux dire par exemple mettre une horloge comme avec cairo dock sur le bureau? Merci Edited November 9, 2013 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Il faut passer par des programmes proposant cela sur le depot, y'a gdesklet ou cairo clock je crois bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Soupir Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Tu trouveras sûrement ton bonheur en passant par conky et conky manager. Regarde ici : conky manager Ensuite a toi de chercher/trouver/choisir/télécharger les thèmes que tu veux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 elbambino974 Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Tu trouveras sûrement ton bonheur en passant par conky et conky manager. Regarde ici : conky managerEnsuite a toi de chercher/trouver/choisir/télécharger les thèmes que tu veux ;-) Merci c'est génial conky, j'ai installer conky manager et hop des thèmes sont apparu dans le logiciel et conky fonctionne. et je peux mettre ce que je veux sur le bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
elbambino974
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une possibilité d'avoir des applets sur le bureau?
je veux dire par exemple mettre une horloge comme avec cairo dock sur le bureau?
Merci
Edited by NikosLink to comment
3 answers to this question
Recommended Posts