Cédric Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonswar, Étant nouveau sur le forum, je me permet de me présenter. Je m'appelle Cédric (sisi je vous assure), j'ai 20 ans et actuellement à l'université. J'utilise LInux depuis très longtemps puis Windows depuis que j'ai reçu mon pc gamer pour me remettre au final sur Mint puis chez vous. Egalement, j'ai un macbook air pour m'accompagner tout au long de mon cursus universitaire. J'ai installé eOS (hier), et je l'utiliserais sans doute pour la bureautique et quelques jeux comme Hearthstone et des jeux retros. Voili voilu, j'ai rien d'autre à ajouter Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue à toi. Je suis également universitaire et âgé de 20 ans. ;-) Pour ma part, c'est le Macbook Pro qui est mon ordinateur principal, et j'ai un PC secondaire sous Windows 8 pour les logiciels spécifiques à l'université (Microsoft Project, Access, Visual Studio, etc). J'aurais bien aimé installé Elementary OS, mais je sais que je ne l'allumerais jamais, vu que j'utilise le PC uniquement pour les applications universitaires. Du coup, j'espère que tu sauras être satisfait d'Elementary OS au long de ton cursus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted April 25, 2015 Author Share Posted April 25, 2015 Merci pour cet accueil chaleureuse ! arnaudober: ah oui la loose, perso on nous demande n'importe quel traitement de texte et vu que Libreoffice est vraiment moins chiant que Word, j'ai donc aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bienvenue, Ah tu as de la chance de pouvoir t'en passer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted April 25, 2015 Author Share Posted April 25, 2015 Je vois ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts