Astianax Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Bonjour à tous, je constate que depuis quelque semaines mon wifi est très lent... Par contre en ethernet ça dépote ! Des problèmes similaires chez quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Pas de soucis chez moi. Ça te le fait uniquement sur ton ordinateur ou sur d'autres appareils mobiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 28, 2015 Author Share Posted April 28, 2015 Mon laptop, pilote peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Sans doute les pilotes en effet ou des interférences dans la pièce où tu es. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Los_tintinos Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 salut, J'avais eu ca fut un temps avec ubuntu 12 je crois, tuto en correlation avec ce soucis a l,époque Régler le problème du réseau sans fil (wireless) lent sur la batterieSCe problème vient du fait que la carte wifi est en mode power management dès que nous sommes sur la batterie. Si cela ne dérange pas pendant un surf sur le web, ça dérange bien plus pour des transferts sur le réseau local ou pour des téléchargements. Pour corrigez cela, ouvrez un terminal : sudo gedit /etc/rc.local Au-dessus du exit 0, ajoutez ceci: iwconfig eth1 power off Sauvegardez.Vous pouvez également tester cette commande tout simplement en ouvrant un terminal et en tapant: sudo iwconfig eth1 power off Note: ce peut être un autre nom que eth1. tapez juste iwconfig pour vérifier le nom de votre interface peut etre une solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Et pourtant en secteur pareil, c'est que le wifi sous eOS (sur windows aucun soucis) que ça rame. Je tenterai ce soir quand même. Si il n'y a que moi, c'est que c'est mon PC du coup je vais faire des recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Problème similaire sur mon pc fixe, mais ça c'est depuis luna donc je m'interroge pas et branche l'ethernet vu que la box est a coté.Par contre niveau portable j'ai pas de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Astianax
Bonjour à tous,
je constate que depuis quelque semaines mon wifi est très lent... Par contre en ethernet ça dépote !
Des problèmes similaires chez quelqu'un?
6 answers to this question
Recommended Posts