Riley Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 hello, je me présente jeune lycéen parisien j'adore tout ce qui est high tech, cinéma, la philosophie et surtout la musique et faire la fête. Je suis pas encore sous eOs mais sa ne saurait tarder . La je viens de découvrir un monde tout nouveau celui de elementary os je suis vraiment bluffer je pensais pas qu'une alternative a Windows aussi belle existais, j'ai connu cette Os en cherchant a bidouiller mon pc sous windows 7 je cherchais un thème sympa pour IconPackager sur deviantart puis je suis tomber sur Elementary IP - Update bi PianoArt jetait content mais âpres j'ai décider de chercher sur google si yavais pas un thème plus complet et la je vois quoi un OS, je regarde sur YouTube des vidéos celle ma vraiment plus https://www.youtube.com/watch?v=5gNZjWEWVUM je vois sa alaire cool donc je décide de le mettre sur le vieux pc a ma soeur et la je vraiment rester émerveiller, dire que c'est gratuit a là là les bonnes choses n'ont pas de prix . Ps : Chapeau pour votre site il est vraiment magnifique et la procédure d'installation est très bien expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bienvenue! On parlera pas philo ensemble par contre je te préviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Salut, oui parlons pas de philo j'aime pas maltraiter mon cerveau, il est déjà pas mal fatigué alors j'essai de le préserver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Hello et bienvenue La philosophie est le préambule de la souffrance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Hé-bé, tes notes en Français ne doivent pas être fameuses, au lycée! Ça doit être dur pour la Philo ! Pourrais-tu faire un effort pour te faire comprendre S.T.P. ? Bienvenue quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riley Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Bienvenue Bienvenue! On parlera pas philo ensemble par cintre je te préviens Salut, oui parlons pas de philo j'aime pas maltraiter mon cerveau, il est déjà pas mal fatigué alors j'essai de le préserver Hello et bienvenue La philosophie est le préambule de la souffrance Hé-bé, tes notes en Français ne doivent pas être fameuses, au lycée! Ça doit être dur pour la Philo ! Pourrais-tu faire un effort pour te faire comprendre S.T.P. ? Bienvenue quand même... Merci pour l’accueil , d'accord je ne parlerai pas de philosophie si cela ne vous intéresse pas mais je vous la recommande vivement car elle offre une réelle réflexion sur notre société pathétique... ce qui me choque et fascine le plus c'est que des philosophes antiques avaient déjà trouvé des mœurs sur la société que l'on retrouve encore et sans cesse dans la nôtre, comme quoi l'homme retient les dates mais pas les faits et la leçon qui en découd . nettlebay aussi étrange que cela puisse paraître je me débrouille plutôt bien en français mais mieux en philosophie, j'ai même eu mon bac de français malgré ma dyslexie mais hélas j'ai plus cette matière cette année ( année ou j'ai justement commencé à l'apprécier à sa juste valeur ) elle a été remplacer par la philosophie qui m'a énormément ouvert l'esprit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (... )comme quoi l'homme retient les dates mais pas les faits et la leçon qui en découd Les dates ont toujours était présent dans la société mais les faits sont "unique" dans le sens où ce fait est passé une fois. Si on devais retenir tout les faits on serait surtout dans la mouise Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Au final ce qu'il faut retenir c'est que quelque soit la leçon, l'Homme change pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts