DroidXAce Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Bonjour. Comme mis dans le titre, j'ai branché une souris USB sur mon ordinateur portable et depuis, le TouchPad n'est plus reconnu par eOS. Comment le réactiver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Fonctionne de nouveau après l'avoir reboot plusieurs fois et une mise en vieille d’environ une heure. J'aime les bugs aléatoires xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Salut , Avec ta souris filaire va dans paramètre système > souris pavé tactile et là active et redemarre ton pc en debranchant la souris filaire Ou simplement essaie en premier fn + f9 (ou d'autres numéro ça dépend de la marque de ton pc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Ça ne fonctionne toujours pas :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 C'est quoi la marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DroidXAce Posted April 30, 2015 Author Share Posted April 30, 2015 Asus K72JT Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 ptet avec le prochain noyau ça sera règlé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DroidXAce
Bonjour.
Comme mis dans le titre, j'ai branché une souris USB sur mon ordinateur portable et depuis, le TouchPad n'est plus reconnu par eOS.
Comment le réactiver ?
6 answers to this question
Recommended Posts