catman Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 tout est dit dans le titre. Avec mes 2 HP LP2475w, un en DisplayPort et l'autre en HDMI, les 2 coins de droite sur l'écran secondaire ne marchent pas. Seuls les 2 de gauche de l'écran principal sont actifs... Une idée ? Merci
0 pioupiou41 Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Les coins intel serait pas seulement sur l'écran principale?
0 catman Posted May 5, 2015 Author Posted May 5, 2015 Les coins intel serait pas seulement sur l'écran principale? comme indiqué, je n'ai que les 2 coins de gauche sur l'écran principal. Ceux de droite, ne sont ni sur l'un, ni sur l'autre ! Quid de la gestion multi-écran dans ce cas ?
0 pioupiou41 Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 Possible que ça soit une histoire de règlage a la con genre "étendre l'affichage" ou "clone d'écran" regarde ptet de ce coté là, après il est ptet possible aussi que les coin inteligent devant ce trouver au milieu des deux écrans soient tout simplement automatiquement désactivé.
0 catman Posted May 20, 2015 Author Posted May 20, 2015 as tu trouvé la solution? non rien de nouveau sous le soleil, toujours le soucis !
Question
catman
tout est dit dans le titre.
Avec mes 2 HP LP2475w, un en DisplayPort et l'autre en HDMI, les 2 coins de droite sur l'écran secondaire ne marchent pas.
Seuls les 2 de gauche de l'écran principal sont actifs...
Une idée ?
Merci
5 answers to this question
Recommended Posts