Blacksnake Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour, J'ai plusieurs dossiers du même nom et impossible de les supprimer à cause de leur nom , et comme vous voyez c'est du aux "()" et le terminal prends ça pour une syntaxe , y aurait pas les () y aurait pas ce problème .. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 CTRL+H pour afficher les dossiers cacher Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 dans Plank clic droit sur "Files" ouvrir un onglet en administrateur, puis tu navigue et tu supprime Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Aucun résultat , on ne voit pas les dossiers en administrateurs , ils sont cachés Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Los_tintinos Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 salut, et pourquoi ne pas simplement les renommer ?? clic droit sur l'icone "Fichiers" dans plank (si tu en a un sinon epingle le), puis "ouvrir en tant qu'administrateur" et modifie ce que tu veux, en prenant garde tout de meme de na pas faire portenawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blacksnake Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Salut, Désolé j'ai oublié de mettre le post comme résolu, Los_tintinos j'ai réussis à voir les dossiers cachés par CTRL + H J'avais déjà fait ce que tu as dis , mais on ne voyait pas les dossiers cachés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Blacksnake
Bonjour,
J'ai plusieurs dossiers du même nom et impossible de les supprimer à cause de leur nom , et comme vous voyez c'est du aux
"()" et le terminal prends ça pour une syntaxe , y aurait pas les () y aurait pas ce problème .. Comment faire ?
5 answers to this question
Recommended Posts