Blacksnake Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Bonjour, J'ai plusieurs dossiers du même nom et impossible de les supprimer à cause de leur nom , et comme vous voyez c'est du aux "()" et le terminal prends ça pour une syntaxe , y aurait pas les () y aurait pas ce problème .. Comment faire ?
0 pioupiou41 Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 dans Plank clic droit sur "Files" ouvrir un onglet en administrateur, puis tu navigue et tu supprime
0 Blacksnake Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 Aucun résultat , on ne voit pas les dossiers en administrateurs , ils sont cachés
0 Los_tintinos Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 salut, et pourquoi ne pas simplement les renommer ?? clic droit sur l'icone "Fichiers" dans plank (si tu en a un sinon epingle le), puis "ouvrir en tant qu'administrateur" et modifie ce que tu veux, en prenant garde tout de meme de na pas faire portenawk
0 Blacksnake Posted May 7, 2015 Author Posted May 7, 2015 Salut, Désolé j'ai oublié de mettre le post comme résolu, Los_tintinos j'ai réussis à voir les dossiers cachés par CTRL + H J'avais déjà fait ce que tu as dis , mais on ne voyait pas les dossiers cachés ^^
Question
Blacksnake
Bonjour,
J'ai plusieurs dossiers du même nom et impossible de les supprimer à cause de leur nom , et comme vous voyez c'est du aux
"()" et le terminal prends ça pour une syntaxe , y aurait pas les () y aurait pas ce problème .. Comment faire ?
5 answers to this question
Recommended Posts