Lonis57 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a possibilité de changé les icons de notification car en changeons de pack d'icone celle de la zone de notification son devenu horrible merci d'avance pour toute aide apporté je suis sous Freya Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 Tout les icones sont changeable, mais ils font parti de pack d'icone qui prend en compte les notif, l'affichage des dossier, des appli..... Il faut que tu trouve un pack d'icone qui te correspond aussi bien sur les notif que le reste, ou alors modifier un pack d'icone Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lonis57 Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Merci pour ta reponse pourrais tu m'eclairé sur la facon de changer les icon d'un pack , j'utilise celui-ci http://gnome-look.org/content/show.php/Super+flat+remix+icon+theme?content=169073 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lonis57
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a possibilité de changé les icons de notification car en changeons de pack d'icone celle de la zone de notification son devenu horrible merci d'avance pour toute aide apporté je suis sous Freya
2 answers to this question
Recommended Posts