Jump to content
ElementaryOS France

Question

Posted

Bonjour, je suis nouveau et apres avoir vu ce magnifique OS j'ai decider de l'installer et de le configurer a ma sauce :)

Mais etant assez "novice" dans le monde de Linux encore j'ai un pépin assez derangeant car il vient toute les 10-15 mins

Mon wifi se coupe totalement jusqua ne plus acceder a google et j'dois me déconnecter et reconnecter du reseau pour que sa remarche et c'est vraiment derangeant.

Auriez vous une solution ? demander moi des renseignements si vous avez besoin pour m'aider a rectifier se problème svp :D

Ma carte wifi : Qualcomm Atheros AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)

C'est un ordinateur portable :mellow:

Merci a vous :D

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Toshiba Qosmio 750 - 12R

je n'ai pas d'autre OS a part celui la et j'aimerais beaucoup qu'il reste mon principal pendant longtemps :)

apres j'ai quelque coté noir si vous avez des idées car c'est des problèmes minime:

- Le wifi deja quand je navigue seulement rien ne se passe mais quand je DL un fichier plus de 5 min le WIFI se coupe (je reste connecté dessus mais aucune connexion passe)

-Chaque allumage de mon ordi la luminosité se baisse toute seule automatiquement et donc je dois la remonté a chaque demarrage.

- Les Drivers de mon PC dois etre spécial car j'ai l'impression que mon PC est plus lent niveau performance que sur un W8 (Apres je ne sais pas specialement mettre a jours mes drivers sur linux...)

Sinon je resterais sur cet OS qui pour moi est tres design et qui me convient parfaitement pour la bureautique

• 0
Posted

Bonjour,

Ma copine a exactement les mêmes soucis avec son portable Toshiba.

J'ai vu que le noyau 4.0 résoudrait des soucis avec les portables Toshiba, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé ce noyau avant de me lancer.