Cédric Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Salut, Etant jusque là en pilote "libre" d'ATI, j'ai voulu installer catalyst sauf que le problème c'est qu'il me demande de désinstaller playonlinux Avez-vous une idée pour résoudre le problème ? :/ Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Tu utilis PoL pour quelle appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cédric Posted May 12, 2015 Author Share Posted May 12, 2015 Hearthstone mais bon, bizarre que PoL entre en conflit avec fglrx Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 pas forcement vu que leurs script install le necessaire pour les appli, donc possible que ça foute le boxon Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cédric Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Certes je pense pas mais apparament je ne suis pas le seul à douter qu'un pilote graphique soit en conflit avec un logiciel.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Cédric
Salut,
Etant jusque là en pilote "libre" d'ATI, j'ai voulu installer catalyst sauf que le problème c'est qu'il me demande de désinstaller playonlinux
Avez-vous une idée pour résoudre le problème ? :/
Cédric.
4 answers to this question
Recommended Posts