nettlebay Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 J'ai installé Eradio mais malheureusement l'import d'une liste de radios ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je clique dessus. Il est possible que rentrer les stations "a-mano" fonctionne mais je n'ai pas essayé. Trop flemmard! Du coup, je me suis dirigé vers Radio-Tray que je connaissais déjà mais sous un autre nom (il me semble). Je vais faire dans la foulée un petit tuto pour l'installer car là non plus, ça ne se passe pas tout seul... Mais ça se résout en 3 clics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 e-radio est toujours fonctionnel??? j'avais crus que le projet c'était arrêté Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Ben pourtant, il est bien dans le listing et il apparaît dans Synaptic... Donc, il est toujours dans les dépôts. Gagné! http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1336-d%C3%A9p%C3%B4t-communautaire/ Mon tuto sur RadioTray est en ligne. Bonne nuit! Great Little Radio Player est bien aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
F23D Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 un +1 pour great little radio player, très joli look qui va bien avec eos, depuis que je l'ai essayé j'ai désinstallé radio tray ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Il est surtout sur mon dépot eradio mais je ne l'ai pas testé en profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts