Aller au contenu
ElementaryOS France
nettlebay

Problèmes avec eradio

Recommended Posts

J'ai installé Eradio mais malheureusement l'import d'une liste de radios ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je clique dessus. Il est possible que rentrer les stations "a-mano" fonctionne mais je n'ai pas essayé. Trop flemmard! Du coup, je me suis dirigé vers Radio-Tray que je connaissais déjà mais sous un autre nom (il me semble). Je vais faire dans la foulée un petit tuto pour l'installer car là non plus, ça ne se passe pas tout seul... Mais ça se résout en 3 clics.

Ben pourtant, il est bien dans le listing et il apparaît dans Synaptic... Donc, il est toujours dans les dépôts.

Gagné! http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1336-d%C3%A9p%C3%B4t-communautaire/

Mon tuto sur RadioTray est en ligne.

Bonne nuit!

Great Little Radio Player est bien aussi...

un +1 pour great little radio player, très joli look qui va bien avec eos, depuis que je l'ai essayé j'ai désinstallé radio tray !

Il est surtout sur mon dépot eradio mais je ne l'ai pas testé en profondeur.

On 5/14/2015 at 9:32 PM, nettlebay said:

J'ai installé Eradio mais malheureusement l'import d'une liste de radios ne fonctionne pas, il ne se passe rien quand je clique dessus. Il est possible que rentrer les stations "a-mano" fonctionne mais je n'ai pas essayé. Trop flemmard! Du coup, je me suis dirigé vers Radio-Tray que je connaissais déjà mais sous un autre nom (il me semble). Je vais faire dans la foulée un petit tuto pour l'installer car là non plus, ça ne se passe pas tout seul... Notepad++ Malwarebytes FileZilla Mais ça se résout en 3 clics.

Ben pourtant, il est bien dans le listing et il apparaît dans Synaptic... Donc, il est toujours dans les dépôts.