enemesis Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Salut, Vu que j'ai eu des problèmes avec Google + je réponds ici. Bonsoir, j'ai une petite question est-ce possible de modifier le background du screen-login ? J'ai fais quelques recherche sur lightdm, mais je ne trouves pas comment il est configurer sur EOS. Merci à tous. J'ai déjà eu ce problème. Pour y remédier, placer vos wallpapers dans : usr/share/backgrounds Se placer dans votre dossier en ligne de commande ou vous stokez vos wallpapers : cd votre_dossier Puis : sudo mv *.jpg /usr/share/backgrounds Edited February 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RK57 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Super ça marche, par contre la dernière commande il faudrait peut être rajouter un cp ou un mv je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 (edited) Exact j'ai modifié ! Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted October 28, 2013 Author Share Posted October 28, 2013 (edited) Une autre méthode évoquée sur Google + Plus simple et sans terminal : en faisant glisser l'image que tu veux dans la liste des fonds d'écran (Paramètres système => Bureau) Tout dépend de la quantité d'images à déplacer. Edited February 9, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
enemesis
Salut,
Vu que j'ai eu des problèmes avec Google + je réponds ici.
J'ai déjà eu ce problème.
Pour y remédier, placer vos wallpapers dans :
usr/share/backgrounds
Se placer dans votre dossier en ligne de commande ou vous stokez vos wallpapers :
Puis :
3 answers to this question
Recommended Posts