enemesis Posted October 28, 2013 Posted October 28, 2013 (edited) Salut, Vu que j'ai eu des problèmes avec Google + je réponds ici. Quote Bonsoir, j'ai une petite question est-ce possible de modifier le background du screen-login ? J'ai fais quelques recherche sur lightdm, mais je ne trouves pas comment il est configurer sur EOS. Merci à tous. J'ai déjà eu ce problème. Pour y remédier, placer vos wallpapers dans : usr/share/backgrounds Se placer dans votre dossier en ligne de commande ou vous stokez vos wallpapers : cd votre_dossier Puis : sudo mv *.jpg /usr/share/backgrounds Edited February 10, 2014 by insomniaque
0 RK57 Posted October 28, 2013 Posted October 28, 2013 Super ça marche, par contre la dernière commande il faudrait peut être rajouter un cp ou un mv je pense.
0 enemesis Posted October 28, 2013 Author Posted October 28, 2013 (edited) Exact j'ai modifié ! Edited February 9, 2014 by insomniaque
0 enemesis Posted October 28, 2013 Author Posted October 28, 2013 (edited) Une autre méthode évoquée sur Google + Quote Plus simple et sans terminal : en faisant glisser l'image que tu veux dans la liste des fonds d'écran (Paramètres système => Bureau) Tout dépend de la quantité d'images à déplacer. Edited February 9, 2014 by insomniaque
Question
enemesis
Salut,
Vu que j'ai eu des problèmes avec Google + je réponds ici.
J'ai déjà eu ce problème.
Pour y remédier, placer vos wallpapers dans :
usr/share/backgrounds
Se placer dans votre dossier en ligne de commande ou vous stokez vos wallpapers :
Puis :
3 answers to this question
Recommended Posts