djtagaming Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour à tous! Je me suis enfin lancé sous eos! tout va pour le mieux sauf pour mineceaft, j'ai 2, 3 petites questions a vous poser : Comment faut il le mettre en plein écran ? Pourquoi mon jeu est bridé à 60fps alors que j'ai mis mes FPS en illimité ? Je n'ai plus accès aux touches 1,2,3... Au dessus de mes touches a z e r t y, pour pouvoir facilement switcher entre les objet que j'ai dans le jeu. Openjdk n'apparait pas quand je veux ouvrir un .jar. Voilà j'espère que j'ai été clair et que vous avez compris ce que j'ai ecris ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TheSuperGeek Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Salut, 1)Plein écran : comme tu veut 2)Je sais pas... c'est la limitte de ta gpu. 3) Les touches chiffres sont un pb récurant sur toute sorte de platforme linux (eOS, fedora...) 4)Utilise le minecraft launcher ici : http://forum.elementaryos-fr.org/topic/1336-d%C3%A9p%C3%B4t-communautaire/ Voili voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Cédric Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Hello, Essaie de réattribué les touches, peut-être que ton clavier se met en QWERTY (ca me le fait sur LoL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TheSuperGeek Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Apparemment ce problème est plsu dans la gestion du clavier par linux ou Dbus .... Sous AssaultCube, sa me le fait aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Plein écran = F11 1..2..3 laisse tombé, t'es en azerty alors ça déconne, c'est récurant au clavier AZERTY commme DOTA2 RUST ... la molette est ton meilleur ami pour open jdk... bah je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Marche niquel chez moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted May 29, 2015 Author Share Posted May 29, 2015 Ah d'accord... bon on ferra comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 smene Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Bonjour à tous! Je me suis enfin lancé sous eos! tout va pour le mieux sauf pour mineceaft, j'ai 2, 3 petites questions a vous poser : Comment faut il le mettre en plein écran ? Pourquoi mon jeu est bridé à 60fps alors que j'ai mis mes FPS en illimité ? Je n'ai plus accès aux touches 1,2,3... Au dessus de mes touches a z e r t y, pour pouvoir facilement switcher entre les objet que j'ai dans le jeu. Openjdk n'apparait pas quand je veux ouvrir un .jar. Voilà j'espère que j'ai été clair et que vous avez compris ce que j'ai ecris ! Merci d'avance Plein écran -> touche F11 (buggé en 1.7 mais corrigé en 1.8) FPS -> tu dois désactiver la synchronisation vertical (vsync) pour java dans les paramètre de ta carte graphique (utilise le pilote propriétaire) Openjdk -> n'utilise pas openjdk pour minecraft, prend celui de oracle avec ce ppa http://www.webupd8.org/2012/09/install-oracle-java-8-in-ubuntu-via-ppa.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
djtagaming
Bonjour à tous! Je me suis enfin lancé sous eos! tout va pour le mieux sauf pour mineceaft, j'ai 2, 3 petites questions a vous poser :
Comment faut il le mettre en plein écran ?
Pourquoi mon jeu est bridé à 60fps alors que j'ai mis mes FPS en illimité ?
Je n'ai plus accès aux touches 1,2,3... Au dessus de mes touches a z e r t y, pour pouvoir facilement switcher entre les objet que j'ai dans le jeu.
Openjdk n'apparait pas quand je veux ouvrir un .jar.
Voilà j'espère que j'ai été clair et que vous avez compris ce que j'ai ecris !
Merci d'avance
7 answers to this question
Recommended Posts