juliencognito Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Salut, Ravi de vous retrouver ici. Converti à Linux depuis quelques années, par conviction essentiellement. Je reste un utilisateur modeste: je veux bien travailler en ligne de code lorsque l'on m'accompagne mais reste plus à l'aise avec les interfaces graphiques... Graphique, d'ailleurs, c'est ce qui m'a amené depuis quelques semaines sur eOS, j'étais auparavant sur Ubuntu + Gnome-Shell mais je sentais mon système s'alourdir La philosophie Légèreté - Esthétique - Rationalité (1 appli/fonction, limitation des dépendances, tout développer sous le même framework, etc) me plaît bien ici. A bientôt, donc et merci à vous qui menez ces espaces collaboratifs qui me sont indispensable ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Salut juliencognito et bienvenue à toi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts