sweet Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour Donc moi ces sweet ( Yohan en réalité ^^ ), je suis en pleine bataille pour essayer d'installer une distribution linux sur mon Sony Vaio qui tourne sous W10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bienvenue à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 T'as un Vaio sous w10 ? c'est la prérelease ? sinon bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Salut. Mettre Linux sur win10 : bonne chance. Il parait que c'est bloqué exprès par ces conn*** de microsoft !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Tout dépend du produit, possible si c'est un portable, cependant avec toutes les lois antitrust .. a mon avis, une option bios permet de désactiver le truc comme l'option W8 et j'espère pour eux qu'ils ont changé leur CLUF, car de mémoire depuis W98 et en tout cas jusqu'à Vista (dernier que j'ai vendu perso) le CLUF stipulait que la licence OEM ne pouvait être vendu qu'avec un element de stockage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweet Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 Oui ces bien la bêta de W10 ... Oui le Dual fonctionne bien enfin j'ai bien Grub et tout ça mais j'ai pas test de booter sur W10 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alucard Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bienvenue ! Et bien j'espére que W10 sera bien, en tout cas mieux que le 8, et oui je le dis tout haut !! Ben en même temps au taf, nous avons que des Pc sous Windaube (pour le moment ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Bienvenue ! Et bien pour ma part Win10 pourrait bien me faire un peu renouer avec Windows... Et ce n'est pas une mince affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Bienvenue, mais, par pitié pour notre belle langue française, faites des efforts pour l'orthographe et le style...! Et en plus, c'est important pour vous-même ! Je dis ça pour de nombreux intervenants de ce forum. Mais pas pour Astianax et quelques autres qui font des efforts, hein! On se croirait (PARFOIS) sur un forum de gamers..!!! C’était mon coup-de-gueule hebdomadaire... Sorry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts