F23D Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour, sauriez vous comment faire disparaître l'icone qui indique la langue du clavier dans la zone des indicateurs dans la barre en haut à droite (à côté du son, réseau ...) ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 F23D Posted June 7, 2015 Author Share Posted June 7, 2015 bon en fait je viens de trouver en cherchant un peu dans l'application "configurator" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 En fait cet indicateur apparaît quand on a 2 langue clavier installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seb Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Justement peut ton enlever la langue anglaise pour faire disparaitre cette icone, perso je ne crois pas :/ Sinon je vais aussi passer par configurator ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Paramètres Système > Clavier > disposition ne garde que le français et je pense que l'indicator disparaîtra au reboot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Seb Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bien vu , je m'obsitnais a regarder dans Système > Langue et Région Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
F23D
Bonjour,
sauriez vous comment faire disparaître l'icone qui indique la langue du clavier dans la zone des indicateurs dans la barre en haut à droite (à côté du son, réseau ...) ?
merci
5 answers to this question
Recommended Posts