goodbye kitty Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Je vous présente humblement mon desktop eOS, https://drive.google.com/open?id=0Bzd1HE9C-3olTlRXZWtoWWdjWWs&authuser=0 avec un os pareil, je ne sais pas pourquoi je continue à me casser le c** avec un dual-boot Conky: http://www.deviantart.com/art/zheoffec-s-conkyrc-r1-375013737 Fond d'écran: http://all4desktop.com/4172249-above-the-clouds.html icone: Numix circle que l'on ne présente plus Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Hello, comment ça va? Viens faire un tour sur le chat. Plus on est de fous... https://dl.dropboxusercontent.com/u/19586410/HTML/webchat_eos.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Plus on ris n'est-ce pas Nettlebay ! Bienvenue à toi sur notre communautée eOS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodbye kitty Posted June 19, 2015 Author Share Posted June 19, 2015 Merci à vous Je passerai sur le chat un de ces quatre promis, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Tu as un air stupéfait sur ta photo... C'est qui te fais cet effet?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodbye kitty Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 merci Devil505, et c'est dewey de Malcom in the middle sur la photo. Ine série qui a bercé mon enfance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Jolie bureau [emoji1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 C'est vraiment toi sur la photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 C'est vraiment toi sur la photo ? Mais non c'est un personnage de la série Malcom comme il a dit plus haut http://www.imdb.com/title/tt0212671/combined Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Je suis nuuuul ! Et complètement dépasséééé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Y a pas Malcolm dans les iles? Et bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Je regarde rarement la TV et encore moins les sitcoms Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodbye kitty Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 C'est pas grave ^^ mais quand même Malcolm, c'est super connu comme série! M'enfin merci a tous pour votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Oui, mais dans les îles, on n'a pas toutes les chaînes...Et puis, j'étais plus au courant de ça quand mes enfants étaient jeunes... Ah! Albator... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Salut simpa ton screen. après perso j'aurais vu plank plus petit , j'aurais racourci le uname pour n'avoir que la version du kernel , j'aurais compilé la zone CPU a deux ligne + graph , réduit le RAM Hit aux 2 première conso et viré le UP du réseau qui sert a presque rien pour moi sinon c'est cool EDIT: ha et surtout j'aurais désinstallé FireFox pour installer Chrome.. sur un portable avoir une machine a gaz c'est pas l'idéal MOUHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHA *tousse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bon je pense que je ne vais pas relancer une guerre avec pioupiou la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bon je pense que je ne vais pas relancer une guerre avec pioupiou la dessus Haaaaa j'ai gagnéé !!! Chrome iz ze bigue baisste =) (anglais qui déchire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodbye kitty Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 firefox ou chrome tel est la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scratch Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 merci Devil505, et c'est dewey de Malcom in the middle sur la photo. Ine série qui a bercé mon enfance Ahah toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 firefox ou chrome tel est la question... Cherche plus... chrome, quand je regarde le screen et que je vois la conso RAM de FF...11% soit tu as pas beaucoup de RAM soit c'est un foutu gouffre ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodbye kitty Posted September 1, 2015 Author Share Posted September 1, 2015 c'est vrai mais je préfère quand même chrome. De toute façon je suis obligé d'utiliser (je vous entends siffler) IE au taf alors les défauts de Chrome ou Firefox crois moi c'est vraiment ri-di-cu-le. C'est plus une question de gout limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 merci pour le partage en tout cas, je découvre conky grace à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 conky est une appli très puissante, surtout si on sait faire du LUA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts