jipeca Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Je viens de découvrir cet article au gré de mes lectures. Ca peut-être intéressant... Proposé gratuitement pour Mac OSX, Windows et Linux, Raven est un élégant traitement de texte avec Markdown à la fois minimaliste par son interface et complet par ses outils et quelques-unes de ses fonctions comme le gestionnaire de documents par chapitre, la prise en charge des méta data ou encore la richesse de sa typographie, qui en font le traitement de texte idéal des écrivains qui l' apprécieront certainement. Raven est un logiciel open-source, et les contributions de toute nature sont toujours les bienvenus. Si vous pensez que vous avez trouvé un problème avec Raven, ou pensez qu'il devrait faire quelque chose qu'il n'a pas, utiliser issue tracker . C'est là : http://robotlolita.me/raven/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapao Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Moui, ça a l'air sympa ! Venant du monde Mac OS X, j'utilisais Ommwriter qui me plaisait beaucoup, puis j'avais trouvé FocusWriter pour le remplacer sous Linux, mais je vais essayer ce Raven pour voir, merci de l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F23D Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 raven à l'air sympa, j'essaie de l'installer mais fonctionne pas, ou mal, je ne dois pas avoir toutes les dépendances, je réessaierai sorti du bureau. pour ma part j'utilise Pyroom pour mes textes, minimaliste et très sympa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts