Astianax Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour bonjour, après avoir fait mumuse avec Tweaks, j'ai voulu remettre le thème eOS de base (je le préfère). J'ai donc tout remis en paramètre "usine". Mais il y un élément que je n'arrive plus à changer... : Voici mon tweaks : Je n'utilise jamais Tweaks habituellement (ça m'apprendra...) une idée d'où cela provient? Je ne peux même plus lire les notifications Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 C'est pas le bouton "preferer le theme sombre" ? je sais jamais si qd on voit la croix c'est qu'il est validé ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Justement non elle n'est pas validée, la case se colorie si je valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Astianax
Bonjour bonjour,
après avoir fait mumuse avec Tweaks, j'ai voulu remettre le thème eOS de base (je le préfère).
J'ai donc tout remis en paramètre "usine".
Mais il y un élément que je n'arrive plus à changer... :
Voici mon tweaks :
Je n'utilise jamais Tweaks habituellement (ça m'apprendra...) une idée d'où cela provient? Je ne peux même plus lire les notifications Oo
2 answers to this question
Recommended Posts