micker Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 hello je viens d'installer freya depuis un live udb (qui fonctionner parfaitement) apres redemarage je lance la mise à jour generale au redemarage j'ai le fond noir, le curseur, l'heure, le menu application mais rien dedans .... je pencherai pour un soucis de carte graphique ... (nv40) mais je ne trouve pas comment l'installer vu qu'aucune fenetre ne ce lance .... Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 lance les mise à jours, puis une fois toute faite, ==> paramètre, onglet de droite, pilotes aditionnel, tu mets le derniers Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 micker Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 hello ces mieux apres reparation des packets ... j'ai l'image maintenant par contre l'affcihage ce frise au boud de 2-3 min, les bordures ombrer sont multiplié et seul l'icone de la sourie bouge ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 micker Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Mille merci ca marche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Astianax Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
micker
hello je viens d'installer freya depuis un live udb (qui fonctionner parfaitement)
apres redemarage je lance la mise à jour generale
au redemarage j'ai le fond noir, le curseur, l'heure, le menu application
mais rien dedans ....
je pencherai pour un soucis de carte graphique ... (nv40) mais je ne trouve pas comment l'installer vu qu'aucune fenetre ne ce lance ....
Des idées ?
5 answers to this question
Recommended Posts