evolutio Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Hello les libristes ! Je suis un étudiant en informatique (bts sio option réseaux) et j'utilise Linux depuis déjà quelques années en DualBoot et sur mes serveurs. Je suis encore un noob mais j'ai ma petite expérience avec Debian, Kali et BackBox. Cette année j'ai installé eOS sur mon pc en DualBoot (2 SSD) J'ai pu voir que certains rencontraient aussi des problèmes de GUI (icon figé au clic etc...). eOS est très soigné je pense resté sur cette distrib un moment car j'en ai marre de Ubuntu et son design qui n'évolue pas. J'ai toujours eu des problèmes avec les drivers sous Linux (Wifi, Nvidia ( )) mais ceci n'est que le revers de la médaille ! voici mon précieux : J'espère contribuer à la vie du forum et partager ma petite expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Salut et bienvenue Je sais pas si tu sera mieux avec ta R7 =) perso j'ai l'impression que les drivers nvidia marchent mieux que les ATI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bienvenue ! Tu fais quoi de beau avec kali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Il manque que le sapin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evolutio Posted September 26, 2015 Author Share Posted September 26, 2015 Bienvenue ! Tu fais quoi de beau avec kali ? Je fais de l'analyse réseau (wireshark, scan de ports (nmap)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceoris Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Si tu fais des tutos sur ce sujet pour eOS ça m intéresse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breethepig Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Bienvenue à toi Mon frère fait les mêmes études que toi, et il compte s'orienter sur le réseau aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Salut et bienvenue! Ah wireshark, ça remonte -1 pioupiou, mon Toshiba sur ATI n'a aucun bug comparé à mon Asus sur Nvidia, je suis dégouté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 BIenvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts