vongéo Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 bonsoir, à toute et tous bonne rentrée . Je cherche pour mes voisines et voisins une appli ou applet à mettre dans le Dock où ailleurs afin de pouvoir régler la luminosité des écrans . je parle de machine fixe . J'ai cherché , mais je n'ai vu que des réponses au sujet d'autres distrib et aucune n'a fonctionné sur É os , alors une astuce ? merci d'avance vongéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Je peux me tromper, mais il me semble que ça ne fonctionne que sur des "portables". Non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vongéo Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Bonjour ! Nettlebay , toujours sur le pont ! bravo merci pour votre réponse, en effet il s'agit de machine portable le plus souvent . Toutefois lors d'un expérience d'install de Xubuntu , j'avais trouvé dans Doky un outil pour abaisser le luminosité ... Je vais poursuivre mes recherches : sur mon Dell les réglages sont bien accessible, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas sur tous les écrans . Merci donc et bonne continuation à vous à Eos et à toutes et tous Salutat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts