evolutio Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Hello Je profite de mon passage ici pour vous poser une question et voir si mon problème est survenu à d'autres users. C'est tout simple : Selon le modèle de l’écran que j'utilise mon linux freez, aucun problème avec un vieux dell 19'' par contre sur mon 20'' j'ai des icônes qui ne fonctionnent pas, je focus les champs sur les pages web et je peut pas sortir le curseur ... bref mon linux fonctionne avec un écran mais pas l’autre ! Ma cg est ok ainsi que le driver. Ca vous l'a déja fait ? Linuxement Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Le VGA est la seul norme de signal qui n'offre par l'appréhension de l'écran, en gros ta carte grahique trouve par l'écran, en DVI et HDMI il est automatiquement reconnu et la résolution sera correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 les résolution sont scrupuleusement les mêmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 evolutio Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Re, désolé pour la lenteur de ma réponse j'étais en 1955 avec Marty. non les résolutions ne sont pas les mêmes. Mais ce problème m'étonne car mon pilote est Ok J'ai donc changé d'écran et tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Vga / DVI /HDMI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 evolutio Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Toujours en VGA j'avais oublié de le préciser. J'ai pu tester avec d'autres écran depuis et le problème n'apparait plus. Le problème n'est survenu qu'avec l'écran 19'' (LG flatron). Et je ne semble pas être le seul https://www.google.fr/search?q=flatron+19+lg+linux&biw=1920&bih=889&source=lnms&sa=X&ved=0CAUQ_AUoAGoVChMIs5LFoozoyAIVQsYaCh17-Qgl&dpr=1 Je pense que tu mettre le topic en "résolu" Linuxement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
evolutio
Hello
Je profite de mon passage ici pour vous poser une question et voir si mon problème est survenu à d'autres users.
C'est tout simple : Selon le modèle de l’écran que j'utilise mon linux freez, aucun problème avec un vieux dell 19''
par contre sur mon 20'' j'ai des icônes qui ne fonctionnent pas, je focus les champs sur les pages web et je peut pas sortir le curseur ...
bref mon linux fonctionne avec un écran mais pas l’autre !
Ma cg est ok ainsi que le driver.
Ca vous l'a déja fait ?
Linuxement
5 answers to this question
Recommended Posts