newbie Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour , j'ai un fichier audio enregistré sur ma tablette nexus ( conférence de 2 heures ) : quelle est la façon la plus simple de le transférer sur mon ordi sous eOS Luna ( sans le compresser ) ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 t'as essayé de la brancher en USB ? voir si le pc prend pas la tablette comme clé de stockage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 OK , je vais faire ça , merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Sinon y'a aussi par wifi via des applications comme AirDroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
newbie
Bonjour ,
j'ai un fichier audio enregistré sur ma tablette nexus ( conférence de 2 heures ) : quelle est la façon la plus simple de le transférer sur mon ordi sous eOS Luna ( sans le compresser ) ? Merci .
3 answers to this question
Recommended Posts