nettlebay Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Chez Korben, une fois de plus... Tor Messenger – Discutez anonymement en passant par TOR C'est un fork (à peine) de Instantbird qui est vaguement apparenté à Mozilla, Pidgin et quelques autres... Tor Messenger ressemble d'ailleurs beaucoup à Pidgin.Je vais peut-être l'essayer plus tard aujourd'hui..J'adore les t'Chats, ça me rappelle un peu les Talkies-Walkies de mon enfance... Edited November 2, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Essayé... Mais ne fonctionne pas bien chez moi sur IRC (sauf si je désactive SSH) et Google Talk (mais là, c'est habituel. Il faudrait "abaisser la sécurité" de mon compte Google. Pas touche!) Retour à Tor Chat, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Je n'ai pas pu me connecter sur xmpp, je l'ai donc désinstallé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Pareil... TorChat fonctionne bien mieux et est très simple d'utilisation. Si tu l'essayes, envoie-moi un MP et ton ID, on fera un essai. Mon ID: mbfx7hwhz7e2f6ss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts