nettlebay Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Pour ouvrir directement une video dans VLC (évidemment sans pub): Ouvrez la vidéo dans Youtube et récupérez l'URL: Et vous pourrez même l'enregistrer avec VLC sur votre DD... vlc " "Hé! C'est rigolo! La vidéo s'affiche dans le Topic! (simplement en collant l'URL) Edited November 2, 2015 by nettlebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Hé! C'est rigolo! La vidéo s'affiche dans le Topic! (simplement en collant l'URL) C'est normal, y'a un module qui interprète automatiquement l'url youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Ben ouais, je découvre...! Ça offre des possibilités pour les tutos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 attention au format c'est tout, que ça balance pas des vidéo trop grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 De toutes manières, les vidéo ne sont pas stockées ici... Et je pense qu'elle s'adaptent à une moindre définition automatiquement car quand j'ouvre la précédente dans VLC, elles plus grande et de bonne qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts