serge Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, je viens de lancer il y a peu totaltux.fr un site entièrement dédié à l'actualité et les sorties des jeux vidéos sous linux, mais aussi sur les pilotes graphiques et toutes autres choses en rapport avec les jeux, et le tout intégralement en français. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Toujours pour les intéressés je viens d'ajouter un flux RSS. @Devil505 Merci pour ton merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxdog Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Super site! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacBlind Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 C'est une bonne idée, merci pour l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacBlind Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Bonjour Serge, Les sites dédiés aux jeux vidéos sur Linux en langue française ne sont pas légions. Merci beaucoup pour cette excellente initiative Cela pourra être sympa de créer un groupe sur Steam et devenir "Curateur", tout comme "GamingoOnLinux" en langue anglaise --> http://store.steampowered.com/curator/4218320-GamingOnLinux/?l=french&appid=230860 Je te souhaite une agréable journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted November 29, 2015 Author Share Posted November 29, 2015 Bonjour MacBlind J'y avais déjà pensé mais attendais d'avoir plus de popularité pour le faire, mais puisque tu le demande je viens de le faire: http://steamcommunity.com/groups/totaltux Après pour ce qui est d'être "Curateur", chacun à ses goûts en matière de jeux et ce qui correspond à un ne correspond pas forcément à tous, mais on peut toujours créer un topic ou les gens proposent des jeux et si il y a suffisamment de gens pour, les mettre en avant sur la page des "Curateur". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacBlind Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Bonsoir Serge, Je me suis inscrit sur le groupe Steam, et je me suis permis d'ajouter un commentaire à tes sélections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Tu as bien raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSuperGeek Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 je me suis aussi inscrit au groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 Comme on dit plus on est de fous plus ont rit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts