KeitIG Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 v0.3 out Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi j'ai testé ma version 0.2 :-) Tu devrais le mettre sur un GitHub ;-) Après on te ferait une page dans la documentation sur le site si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 (edited) J'avais testé la 0.2, il me samblait que ça foirait au niveau du kernel, au temps pour moi ^^ edit je m'occupe du Git et des releases re-edit: fait la page de doc me parait une bonne idée Edit: situation le 14/01/14, 23:00 1- La 0.3 malgré le hotfix ne devrait pas fonctionner 2- Suite à des problèmes de dépendances avec libgranite2, elementary-tweaks ne peut plus être installé (wtf), je viens de tout réécrire, le script devrait être deux fois plus rapide et j'ai désactivé l'installation d'elementary-tweaks Edited January 14, 2014 by KeitIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Aussi installer tous les packages Fr (firefox fr, chromium i10n, langage pack pour elementary os / gnome. Installation d'un client FTP Filezilla (optionnel) Installation du PPA Libre Office pour la version 4.1 Installation de VLC Installation de Gparted Montage automatique des partitions NTFS Montage automatique des clés USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Les clés usb ne se montent pas automatiquement chez toi ? Je n'ai aucun problème avec des disques durs externes. Pour les partitions ntfs, tu voudrais dire un automount des partitions ntfs au démarrage ? Pour le reste, filezilla, ce genre de choses, tout le monde ne l'utilise pas haha ^^ Bref, je mets tout ça dans la wishlist, on verra plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Les pack Fr sont important je trouve. Par défaut ils ne sont pas forcement installé. Ensuite non les clés USB et le smontages NTFS ne ce font pas automatiquement par défaut ! Regarde sur une distribution de base (dans une VM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Problème d'elementary-tweaks réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafviking Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Je viens de l'utiliser excellent du bon boulot merci infiniment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubuntu Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Merci a tous, c'est sympa votre boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peyton Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Est il toujours valide pour Freya ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Je sais pas ce que vous en pensez mais je serais plus pour une appli qui pop au lancement d'eOS (avec une case "ne plus afficher") dans laquelle tu pourrais cliquer sur l'appli de ton choix, un genre d'app-center mais concentré sur les app majeures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts