elbambino974 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) bonjour les amis, j'ai un petit souci, en effet comme le dit le titre je n'arrive pas a lire les fichier wav. tout simplement, j'ai installé gstreamer dans la logithèque car en cherchant les codecs dans le logiciel music il ne trouve rien. j’espère que c'est la bonne marche a suivre. si vous avez une solution je suis d'accord. peut-on installer les codecs ubuntu restricted codec dans logithèques? vous en pensez quoi? Edited November 13, 2013 by elbambino974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Il faut installer le paquet suivant : sudo apt-get install ubuntu-restricted-extras sinon le lire avec VLC ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 elbambino974 Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 (edited) humm merci j'ai installer gstreamer dans logithèque il y avait un truc de wav dans la déscription et j'ai installé au hasard et ça à fonctionné. Merci Edited November 13, 2013 by elbambino974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sir_renard Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, Et pour jouer des "fichiers waves" en console on utilise aussi la commande aplay et le chemin du fichier. Exemple pour émettre un son lors de la réception de courriel ou d'autres programmes. Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
elbambino974
bonjour les amis, j'ai un petit souci, en effet comme le dit le titre je n'arrive pas a lire les fichier wav.
tout simplement, j'ai installé gstreamer dans la logithèque car en cherchant les codecs dans le logiciel music il ne trouve rien.
j’espère que c'est la bonne marche a suivre.
si vous avez une solution je suis d'accord.
peut-on installer les codecs ubuntu restricted codec dans logithèques? vous en pensez quoi?
Edited by elbambino974Link to comment
3 answers to this question
Recommended Posts