culebra Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, J'essaye d'installer la version de Loki qui vient de sortir et j'ai ce message au début qui m'empêche de continuer l'installation: nouveau 0000:01:00.0: unknown chipset (120080a1) j'utilise une carte graphique MSI GeForce GTX 980 Ti V1, 6 Go Est ce que cela provient des pilotes qui ne reconnaissent pas la carte? (Avec freya, il n'y a jamais eu de problème) Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 J'ai trouvé une solution, il faut booter en nomodset et blacklister nouveau comme indiqué ici https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/xorg/+bug/1573988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 culebra Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Merci pour ta réponse! Effectivement j'ai du utiliser une autre carte graphique pour pouvoir installer Loki et le drivers propriétaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
culebra
Bonjour,
J'essaye d'installer la version de Loki qui vient de sortir et j'ai ce message au début qui m'empêche de continuer l'installation:
nouveau 0000:01:00.0: unknown chipset (120080a1)
j'utilise une carte graphique MSI GeForce GTX 980 Ti V1, 6 Go
Est ce que cela provient des pilotes qui ne reconnaissent pas la carte? (Avec freya, il n'y a jamais eu de problème)
Merci par avance
2 answers to this question
Recommended Posts