destroypop Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 bonjour à tous je viens de voir qu'il est sortie une version stable de LOKY EOS je voudrais avoir vos avis concernant cette version j'ai EOS FREYA depuis quelque temps , et je voudrais savoir si cela vaut la peine d'installer cette version LOKY? je tourne sur un PC avec EOS et windobe 10 en dualboot si j'installe cette new version d'EOS , je peut écraser la FREYA sur mon DD ou faut il faire une autre grosse install de windobe et tout tout ! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 C'est Loki avec un i déjà Bah si windows est déjà installé, ne réinstalle que elementary OS, le grub mettra l'entrée pour booter sur windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 ooups désolé pour le Loki avec un "i" sinon çà vaut le coup de l'installer ? quels sont les améliorations par rapport à Freya ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Hello! Sous Ubuntu, il existe une appli pour désinstaller les OS proprement: https://doc.ubuntu-fr.org/os-uninstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 ooups désolé pour le Loki avec un "i" sinon çà vaut le coup de l'installer ? quels sont les améliorations par rapport à Freya ? merci Une vidéo qui résume tout je pense 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroypop Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 merci pour la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts