Munch4947 Posted August 28, 2018 Posted August 28, 2018 Bonjour, Après avoir installé les drivers propriétaire de ma carte graphique et redémarrer mon ordinateur, je n'ai plus accès à l'interface graphique. Au démarrage, je tombe sur un écran noir avec un underscore clignotant. J'ai tout de même accès à la ligne de commande. Lorsque j'essaie de démarrer lightdm, je reçoit le message suivant : ** (lightdm:2292): CRITICAL **: session_cet_login1_session_id: assertion 'session != NULL' failed En espérant que vous puissiez me venir en aide.
0 Munch4947 Posted August 28, 2018 Author Posted August 28, 2018 J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en utilisant la commande sudo ubuntu-drivers autoinstall
Question
Munch4947
Bonjour,
Après avoir installé les drivers propriétaire de ma carte graphique et redémarrer mon ordinateur, je n'ai plus accès à l'interface graphique.
Au démarrage, je tombe sur un écran noir avec un underscore clignotant. J'ai tout de même accès à la ligne de commande.
Lorsque j'essaie de démarrer lightdm, je reçoit le message suivant : ** (lightdm:2292): CRITICAL **: session_cet_login1_session_id: assertion 'session != NULL' failed
En espérant que vous puissiez me venir en aide.
2 answers to this question
Recommended Posts